Adrien Klaz et Marty Can Fly main dans la main pour « Aujourd’hui »

Adrien Klaz est de retour, mais il ne revient pas seul. En effet, c’est accompagné de Marty Can Fly qu’il reprend le titre « Aujourd’hui » de Bigflo et Oli, un cover original transformé par le talent des deux artistes qui signent ici leurs retours en chanson, et c’est à découvrir avec aficia.

Le 29 février 2016, Adrien Klaz annonçait sur les réseaux sociaux l’arrivée d’une bonne nouvelle. C’est donc ce jeudi 3 mars qu’est sorti le cover du duo Bigflo et Oli, « Aujourd’hui », un titre retravaillé à la sauce Marty Can Fly.

Adrien suit Jérémy – Marty Can Fly – depuis 2013. Depuis toujours les deux artistes ont voulu collaborer, ils se sont déjà entraidés sur leurs lives respectifs et aujourd’hui c’est chose faite, Marty Can Fly vient de rejoindre le projet Adrien Klaz. Même si Adrien garde une totale liberte sur son travail, il peut lui demander de partager ses idées, Jérémy accompagnera ce dernier à la basse lors de ses prochains concerts.

#ConcoursAujourdhui

Ils avaient comme idée de travailler un titre en mode 8bits, c’est donc tout naturellement qu’ils nous proposent une reprise du titre de Bigflo et Oli « Aujourd’hui ». Ce projet entre en lice pour le concours que propose le duo de Toulouse sur leur site. Le principe est simple, il faut faire un cover du titre « Aujourd’hui », trois reprises seront choisies et les lauréats bénéficieront d’un partage sur les réseaux sociaux de Bigflo et Oli ainsi que deux places de concerts dans la ville de leur choix, où ils viendront chanter leur reprise lors du concert.

Adrien nous confie : « Bigflo et Oli propose un concours de reprise de ce titre, et donc, pour réussir une bonne reprise, il faut une personnalité forte. Le projet de Marty Can Fly était parfait. Pendant deux semaines, on s’envoyait des maquettes et on donnait des idées. Jérémy n’avait jamais fait un cover aussi long. »

Le nouveau single d’Adrien Klaz arrive en avril, sur lequel Jérémy a également participé. Ce cover permet d’attendre ce titre et cela lui a permis de réaliser un de ses fantasmes : faire une reprise dans le style Marty Can Fly.

Adrien vient conclure: « On l’a fait en s’amusant, mais sérieusement et on apprend à se connaître donc c’est vraiment un plaisir. Ça faisait longtemps que je n’avais pas collaboré avec une ambiance parfaite. »

Désormais, c’est main dans la main que se deux artistes émergents vont avancer pour écrire la suite de leur histoire. Une histoire à suivre sur aficia.

 Découvrez le clip « Aujourd’hui » de Marty Can Fly et Adrien Klaz, cover de Bigflo et Oli :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer