Akon - Como No ft. Becky G - Capture YouTube

Akon et Becky G surfent sur la vague pop latine avec “Como No”

Le chanteur Akon fait son grand retour et surfe littéralement ce qui marche le mieux en ce moment : la pop latine. Découvrez son nouveau single “Como No” sur aficia. 

Akon est un artiste qui reste connecté avec les évolutions de la musique. Il n’a jamais vraiment quitté la scène et l’industrie du disque, même s’il se fait plus discret ces derniers temps.

Rien que ces dernières années, l’artiste américain de 46 ans a travaillé avec de prestigieux artistes, comme David Guetta (2013), Joey Montana (2016), Bob Sinclar (2017) et Farruko (2018). Il a toujours su mêler le RnB à des productions électro et plus récemment dancehall. 

Déjà 13 millions de vues !

Mais Akon est plus qu’un artiste qui évolue dans son temps et compte publier trois albums complètement différents d’ici la fin de l’année à commencer par le premier dans une veine très pop latine, El Negreeto le 4 octobre prochain. Deux semaines plus tard, Akonda puis l’album Konnect le 25 octobre prochain. 

Pour promouvoir le premier projet, un sulfureux titre en featuring avec la chanteuse californienne Becky G. Tous deux offrent un titre et un clip ultra solaire, comme si l’été n’était pas encore terminé. Le succès est au rendez-vous. Le clip “Como No” cumule déjà les 13 millions de vues sur YouTube en une poignée de jours.

Découvrez “Como No”, le nouveau clip d’Akon :