Avanae - Underwater ft. Mia - Capture YouTube
Avanae - Underwater ft. Mia - Capture YouTube

Avanae, la révélation made in France, avec qui on va chiller tout l’été grâce à « Underwater »

Retenez bien son nom ! Avanae débarque avec un premier single exaltant nommé « Underwater » que l’on risque bien d’entendre tout l’été. Découvrez-le sur aficia !

Prédestiné à travailler dans le ‘business developpement’ ou en tant que web consultant, Pierre Guiberteau s’est finalement laissé porter par des courants plus passionnants, à savoir la musique. C’est comme cela qu’il a créé son nom de scène Avanae, sonnant très exotique, tout comme sa musique, un brin reposante et relaxante.

Ce courant très répandu (Kygo, Jonas Blue…) lui a permis de signer sur le label Barclay d’Universal Music (Carla Bruni, Benjamin Biolay…). Désormais producteur, l’artiste originaire d’Avignon se jette à l’eau avec un premier single nommé « Underwater », sorti le 24 mai dernier.

Mia, un talent pas si méconnu…

« Underwater » est un single calibré pour l’été, feel good, de par ses sonorités deep-house, funky et melodic house. Cette voix qui accompagne le titre est pleine de mélancolie et si particulière. Elle retient notre attention. Il s’agit de Mia, finaliste de « Nouvelle Star » en 2016. Elle avait conquis le public avec des reprises de Stromae. Cette voix envoûtante résonne dans nos oreilles dès les premiers instants.

Idéal pour chiller au bord de la mer ou dans son jardin, « Underwater » est tout simplement une invitation à l’évasion. Le clip quant à lui confirme la tendance. Nous suivons une bande d’amis qui se donne rendez-vous dans un port sur la Côte d’Azur. Ensemble, ils prennent le large et s’offrent une merveilleuse soirée fraîche et arrosée.

Découvrez « Underwater », le premier single d’Avanae :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Jean-Jacques Goldman - DR
Jean-Jacques Goldman : sa discographie (enfin) disponible en streaming !