Clip “Feathers” : Awir Leon nous fait entrer dans la danse

Awir Leon - DR

Avant la sortie de son album, Awir Leon lève le voile sur les images sur le clip de “Feathers”. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Originaire du nord de la France, Awir Leon pourrait facilement passer pour un artiste venu d’un pays anglophone tant son univers musical fait penser à certains artistes originaires d’outre-Atlantique et que son anglais est parfait.

Artiste multi-casquette, le garçon dévoilera son album, Man Zoo, le 27 septembre prochain. Un opus de 12 pistes qui devrait nous emmener explorer de nouvelles contrées oniriques comme avec “Choir” ou “Feathers” qui vient d’être mise en images.

Danse !

Sur “Feathers”, Awir Leon est accompagné d’un artiste qui nous manque beaucoup. C’est bien Damien Rice que l’on peut entendre sur les chœurs ! Du côté du clip, Awir Leon apparaît seul et nous emmène dans une danse pleine de fluidité sur fond psychédélique. Des images qui accompagnent parfaitement ce titre qui donne envie de planer dans les airs !

Découvrez “Feathers”, le nouveau clip d’Awir Leon :

Pour (re)découvrir les titres et le talent d’Awir Leon, vous pouvez le retrouver en showcase au Walrus (Paris) ce 13 septembre.