Beyoncé s’invite sur « Perfect » d’Ed Sheeran pour un duo romantique. Écoutez !

Beyoncé et Ed Sheeran sont réunis sur le duo « Perfect », une rencontre événement à découvrir avec aficia.

Beyoncé crée une nouvelle fois l’événement en s’associant à l’un des artistes les plus populaires du moment. Après voir accepté de poser sa voix sur un remix du hit « Mi Gente » de J Balvin et Willy William, et alors qu’elle s’invitait sur le single « Walk On Water » d’Eminem, la diva R&B rejoint à présent Ed Sheeran.

L’interprète de « Photograph » avait annoncé un peu plus tôt cette semaine qu’il présenterait un remix de son tube « Perfect » actuellement au beau fixe dans les charts un peu partout dans le monde. Jeudi, il a finalement révélé qu’il avait demandé à Beyoncé de poser sa voix sur cette nouvelle mouture de sa ballade faisant suite à d’autres versions signées Robin Schulz et Mike Perry.

« Nous n’étions que des enfants… »

Produite par Benny Blanco (Justin Bieber, Katy Perry, Rihanna…), « Perfect » est une chanson romantique qui met en scène des retrouvailles entre deux amis d’enfance qui s’étaient aimés, mais trop jeunes à l’époque pour comprendre ce qui les liait. « Je ne savais pas que tu étais la personne qui m’attendait / Car nous n’étions que des enfants quand on est tombé amoureux / Ne sachant pas ce que c’était / Je ne te laisserai pas partir cette fois-ci » chante Ed Sheeran, ouvrant son cœur sans aucune retenue.

Il paraissait donc naturel de la réenregistrer avec une artiste féminine. En l’occurrence, Beyoncé apporte ici une douceur supplémentaire. « Perfect » pourrait ainsi réchauffer les cœurs à l’approche des fêtes de fin d’année et fera, assurément, fureur sur les plateformes de streaming et de téléchargement.

Écoutez le duo de Beyoncé et Ed Sheeran :

« Perfect » est un extrait de l’album Divide d’Ed Sheeran, sorti en mars et auréolé de succès. Plus de 6,5 millions d’exemplaires se sont déjà écoulés, notamment grâce au soutien des tubes « Shape of You », « Castle On The Hill » et « Galway Girl ». Tous ces titres sont également joués en live dans le cadre d’une tournée mondiale qui se prolongera l’an prochain. Deux concerts sont prévus au Stade de France les 6 et 7 juillet 2018.

À noter que l’actualité du chanteur est aussi marquée par une autre collaboration avec une autre star, à savoir Taylor Swift, pour qui il a accepté de passer en studio pour participer à l’enregistrement de son nouveau single « End Game ». Jamais deux sans trois ! Ed Sheeran fera une apparition sur No_One Ever Really Dies de N.E.R.D (15 décembre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer