Taylor Swift propose « End Game » aux radios françaises, un titre partagé avec Ed Sheeran et Future

Taylor Swift vient de publier son sixième album Reputation dont le titre « End Game » vient d’être envoyé aux radios en qualité de nouvel extrait. Découvrez-le sur aficia !

Selon nos informations, c’est le titre « End Game » qui prend la relève sur les ondes françaises pour défendre les couleurs pop et urbaines du nouveau disque de Taylor Swift. Battant des records de ventes pour sa première semaine d’exploitation, Reputation avait dans un premier temps été défendu par « Look What You Made Me Do » et « …Ready for It? », tous les deux flanqués d’un clip à l’esthétique léchée. Si la popstar avait ensuite présenté les titres « Gorgeous » et « Call It What You Want » sur les sites de streaming et de téléchargement, c’est bel et bien sa collaboration avec Ed Sheeran et le rappeur Future qui vient d’être envoyée aux radios par son label français Mercury (Louane, Nolwenn Leroy…).

Reste à savoir s’il y aura une exploitation différente pour l’album Reputation dans d’autres pays ou si la France ne bénéficierait pas d’un traitement différent. Ce qui est peu probable.

Le « Reputation Stadium Tour » en 2018

On n’est pas vraiment surpris par ce choix compte tenu de la notoriété et du succès d’Ed Sheeran depuis la sortie de son troisième album Divide, actuellement promu par le single « Perfect ». Le Britannique avait déjà posé sa voix sur une chanson de Taylor Swift. C’était il y a cinq ans, sur « Everything Has Changed ». Le rappeur Future n’est pas en reste puisqu’il est très régulièrement sollicité ces derniers temps, lui qui apparaît parallèlement sur le nouveau cru de Maroon 5 (Red Pill Blues). Tous les trois s’unissent pour tenter de rétablir la vérité sur un titre piquant, mêlant les sentiments à leur règlement de comptes…

Écoutez le titre « End Game » de Taylor Swift :

 

Le single « End Game » est produit par Shellback (Pink, Ariana Grande…) et Max Martin (Katy Perry, Britney Spears…). Il devrait s’offrir une place de choix dans la setlist du prochain spectacle de Taylor Swift, la chanteuse venant de dévoiler les dates US d’une tournée qui débutera le 8 mai 2018 – « Reputation Stadium Tour » -, et qui l’occupera jusqu’au 6 octobre. D’autres représentations devraient prochainement être annoncées, en espérant que la France ne soit pas boudée comme ce fut le cas lors de sa dernière série de concerts en 2015.

En voir plus