Black M en concert : les dates de son « Éternel Big Black Tour » dévoilées

À quelques jours de la sortie de son deuxième album Éternel insatisfait, Black M lève le voile sur sa prochaine tournée des Zénith. Plus d’infos avec aficia !

Black M fera son retour dans les bacs le 28 octobre avec un nouvel album baptisé Éternel insatisfait. Les attentes sont importantes compte tenu de l’engouement qu’avait suscité son prédécesseur, Les yeux plus gros que le monde (2014), lequel avait accouché des tubes « La légende Black », « Mme Pavoshko » ou encore « Sur ma route », et trouvé plus de 600.000 acheteurs.

En prélude, le rappeur a dégainé les titres « La nuit porte conseil » et « Je suis chez moi », dont le texte évocateur rebondit sur le buzz médiatique qu’avait suscité au printemps l’annulation de son concert organisé en mai dans le cadre des cérémonies de commémoration de la Bataille de Verdun. Depuis, le titre « #Askip » est arrivé sur les ondes. Tout semble donc se dérouler pour le mieux à l’approche de la sortie de cet Éternel insatisfait qui renfermera des collaborations avec des artistes d’horizons très différents, à l’instar de Zaho, SopranoAlonzo, MHDGradur ou encore… Shakira. Pas sûr que tous puissent monter sur scène lors des prochains concerts de Black M !

Un concert à l’AccorHotels Arena de Paris

L’interprète de « C’est tout moi » repartira en effet sur les routes l’an prochain. Les dates d’une nouvelle tournée qui débutera le 1er avril 2017 à Amnéville viennent d’être annoncées. Déjà une trentaine est programmée, essentiellement dans les Zénith, et d’autres concerts seront bientôt confirmés, notamment en Afrique et dans les DOM-TOM. Et pour la première fois en tant qu’artiste solo, Black M se donnera en spectacle à l’AccorHotels Arena de Paris le 2 décembre 2017. Les billets seront mis en vente le vendredi 21 octobre.

black-m-dates-tournee

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x