Bon Entendeur - © Adrien Combes
Bon Entendeur - © Adrien Combes

Bon Entendeur s’offre une « Entrevue Séduction » avec Pierre Niney

Saint-Valentin oblige c’est l’amour qui est au centre de la nouvelle production de Bon Entendeur. On retrouve le collectif avec Pierre Niney sur « Entrevue Séduction ».

Bon Entendeur c’est l’alliance de Nicolas Boisseleau, d’Arnaud Bonet et de Pierre Della Monica. Un collectif original qui réinvente le patrimoine musical français. Son premier titre, « Le temps est bon », qui revisite la chanson d’Isabelle Pierre a fait mouche auprès du public.

De ce collectif nous avons le droit de découvrir chaque mois des mixtapes originales. Un concept simple : une personnalité, un thème et une heure de découvertes musicales. Un rendez-vous délicieux qui fait découvrir de nouveaux horizons et sur lesquels Patrick Poivre d’Arvor, Oxmo Puccino, Richard Bohringer ou encore Frédéric Beigbeder sont venus donner de la voix, une vision…

La séduction avec Pierre Niney

Après « L’amour, l’amour l’amour » avec Mouloudji, c’est aujourd’hui la séduction qui se pose sur les platines de Bon Entendeur. Une production qui se délivre en cette journée de l’amour, cette journée de la Saint-Valetin.

Et c’est un invité de marque qui se retrouve derrière le micro, Bon Entendeur laissant la parole à Pierre Niney qui nous parle de sa vision de la séduction sur une production légère et envoûtante à la fois. « Entrevue Séduction », titre original qui est publié en parallèle à une nouvelle mixtape, devrait réjouir les fans de l’acteur et mettre toujours, un peu plus, dans la lumière la finesse du travail de Bon Entendeur.

Découvrez « Entrevue Séduction » de Bon Entendeur avec Pierre Niney :

À vos agendas… Si vous êtes sous le charme du travail de Bon Entendeur, sachez que le collectif sillonne la France cette année. De passage le 30 mars à Lyon, le 15 mai à Cannes, le 22 juin à Marseille, le 23 à Paris…