Brigitte - Sauver ma peau - Cover

Clip « Sauver ma peau » : Brigitte s’offre un road-trip gorgé de soleil

Brigitte continue la promotion de son dernier effort en livrant les images de « Sauver ma peau ». Un clip à découvrir sur aficia.

C’est en novembre dernier que le duo Brigitte était de retour dans les bacs avec son nouvel opus, Nues, un nouveau cru déjà certifié Disque d’Or. Si le succès est plus confidentiel que les précédents albums, comme le très bon À bouche que veux-tu (2014), il offre de très belles pépites musicales.

C’est le cas de « Palladium », le lead-single de Nues, « La baby doll de mon idole », « Mon intime étranger » ou encore « Paris » et « Sauver ma peau ». C’est justement ce dernier titre que Brigitte décide d’exploiter afin de mettre à nouveau en avant un album que le duo défini comme « intime », Brigitte expliquant à notre micro « on a osé parler de nos douleurs et de notre manière de les gérer ».

Sauver sa peau sous le soleil…

Alors que le titre « Sauver ma peau » fait office de nouveau single, transmis dernièrement aux radios, Brigitte en dévoile désormais la mise en images. Un habillage visuel qui colle parfaitement à la saison, gorgé de soleil, pour accompagner cette piste qui sonne comme un vieux titre de Michel berger de par ses sonorités.

Sous une forme de road-trip, Brigitte tente de fuir, d’avancer, de prendre le large… « Se faire la belle se faire la malle | De faire le mur, de s’mettre au vert | Voler la clef des champs | Et jouer les filles de l’air » chante le duo alors qu’il doit résister à la tentation d’un jeune éphèbe.

Découvrez « Sauver ma peau », le nouveau clip de Brigitte :

À vos agendas ! Brigitte continue de fouler les scènes françaises avant de défendre son album Nues. Après de nombreux festivals cet été, le duo vous donne rendez-vous dans les Zéniths de Toulouse, Lille, Nantes… avant de clôturer l’année en beauté les 14, 15 et 16 décembre à la Salle Pleyel à Paris. Toutes les dates se trouvent ici.