Broken Back - Happiest Man on Earth - Capture YouTube
Broken Back - Happiest Man on Earth - Capture YouTube

Broken Back : le clip magique de « Happiest Man on Earth »

Nous vous avions fait découvrir Broken Back en août denier avec l’EP « Dear Misfortune, Mother of Joy »… aujourd’hui l’artiste est de retour avec son premier clip, « Happiest Man on Earth » à découvrir sur aficia.

Il se cache sous le nom de Broken Back Jérôme Fagnet, un talentueux auteur-compositeur originaire de Saint-Malo. Un artiste qui semble venir de nul part sauf qu’il affiche des compteurs digne des plus grands : plus de 14.000 followers sur SoundCloud avec plus de 7 millions d’écoutes, plus de 3 millions de streams cumulés sur Deezer et Spotify… un engouement du public pour une pop électro totalement libératrice.

Le succès est venu totalement par hasard à Broken Back, car sans ses problèmes de santé rencontrés en 2012 il ne serait sans doute jamais venu à la musique : en convalescence il se lance dans la création artistique à l’aide d’une guitare et du logiciel Logic Pro X, le résultat est des plus prometteur !

Il est alors très vite repris par des chaînes YouTube comme The Vibe Guide et Get The Sound il se fait rapidement remarqué par Klingande, Kygo ou encore Thomas Jack qui lui proposent des collaborations. Broken Back est donc lancé et l’aventure s’annonce des plus belles.

« Happiest Man on Heart », un premier clip…

« Happiest Man on Heart » est issu de l’EP quatre titres que propose actuellement Broken Back au public, Généreux, lumineux, grisant et puissant. « Dear Misfortune, Mother of Joy » est comme une bulle de fraîcheur qui nous éclate en pleine face et nous laisse sur une émotion de béatitude complète.

Le clip est parfaitement à l’image du titre : grisant et planant à souhait. Broken Back arrive même à s’afficher sur le célèbre billboard pour une diffusion en exclusivité de ce premier clip très réussi.

Réalisé par Rafael Levy et David Tessier vous allez prendre de la vitesse à bord d’un tricycle, les cheveux aux vent !

Découvrez « Happiest Man on Heart » de Broken Back :

On termine avec quelques dates de concerts pour vivre en live l’univers de Broken Back… Il sera de passage le 16 septembre à Le Mans, du 21 au 25 à Cognac… Le 15 octobre c’est un rendez-vous parisien qui est fixé à La Cigale. Vous pouvez retrouver toutes dates sur les réseaux sociaux de l’artiste.