Bruno Mars & Cardi B - Finesse - Cover
Bruno Mars & Cardi B - Finesse - Cover

« Finesse » : Bruno Mars s’entoure de Cardi B pour chanter l’amour heureux. Regardez !

Pour relancer l’intérêt autour de son dernier album 24k Magic, Bruno Mars a réenregistré son titre « Finesse » avec Cardi B. Découvrez le clip de leur duo avec aficia !

Alors qu’il s’offre une pause bien méritée durant son « 24k Magic World Tour » entamée au printemps dernier et qui l’occupera encore une bonne partie de l’année, avec en bout de course plusieurs shows européens dont un au Stade de France le 30 juin prochain, Bruno Mars lance un nouveau single. Le chanteur a décidé d’extraire le titre « Finesse » de son dernier disque 24k Magic qui soufflait sa première bougie en décembre et comptant déjà près de quatre millions de ventes mondiales.

La nouvelle star du Hip Hop US

Celui-là succède ainsi au lead single « 24k Magic » qui avait rencontré un très grand succès, tout comme « That’s What I Like ». On se souvient que l’artiste avait ensuite enchaîné avec la ballade « Versace on the Floor », revisitée pour l’été par David Guetta pour lui donner toutes les chances d’être matraquée en radio. Bruno Mars s’associe à présent à la révélation Hip Hop Cardi B. Le titre « Finesse » a été réenregistré avec cette rappeuse-star qui avait hissé « Bodak Yellow » au sommet des charts US en 2017, ce qui lui vaut d’ailleurs deux nominations aux Grammy Awards 2018 qui se dérouleront le 28 janvier.

Inspiré par la série « In Living Color »

Celle qui apparaît parallèlement sur le tout nouvel opus de G-Eazy (« No Limit ») apporte son flow impeccable sur le tout début du morceau qui parle d’amour, de désir et de séduction, ainsi que sur le pont. Elle a aussi participé au tournage d’un clip très inspiré de la série 90’s « In Living Color » que Bruno Mars affectionne particulièrement, comme il l’a lui-même expliqué sur les réseaux sociaux. Il en est lui-même réalisateur. C’est une première, même s’il faut tout de même souligner que l’artiste co-réalise la plupart de ses vidéos depuis 2012 et la sortie du single « It Will Rain ».

Découvrez le nouveau clip de Bruno Mars :