Tag à intégrer dans l'entête des pages

Ce tag doit être intégrer dans l'élément des pages HTML (entre les balises et )

Scripts et Styles
Ces éléments sont requis pour le fonctionnement des tags





Tags à intégrer dans le contenu des pages

Ces tags doivent être intégrés dans l'élément des pages HTML (entre les balises et )

Tag Aficia_PlayRVideo (id: Aficia_PlayRVideo)

Tag responsive desktop et mobile

Tag avec un emplacement réservé sur la page qui ne dégrade pas la note CLS de votre site

Festival Fnac Live 2017 : Julien Doré, Benjamin Biolay et Cassius en tête d’affiche

La septième édition du Festival Fnac Live aura lieu du 6 au 8 juillet, en présence de Benjamin Biolay et Julien Doré, entre autres. Découvrez le line up avec aficia !

L’année dernière, Synapson, Jain, Lilly Wood and The Prick ou encore Vianney avaient assuré le show Place de l’Hôtel de Ville, à Paris. La septième édition du Festival Fnac Live s’annonce aussi grandiose à voir les premiers noms du line up révélés. En effet, du 6 au 8 juillet et toujours en plein cœur de la capitale, une vingtaine de concerts gratuits seront organisés avec quelques-uns des artistes les plus plébiscités actuellement, dont Benjamin Biolay, numéro un des ventes d’albums cette semaine avec son nouveau cru Volver.

Fishbach, The Pirouettes et The Blaze

L’interprète de « La Superbe » ouvrira les festivités le 6 juillet, avant que ne jouent Calypso Rose, le tandem The Pirouettes ainsi que la révélation Fishbach, dont on ne se lasse pas d’écouter le premier opus À ta merci publié fin janvier. Le lendemain, le duo electro Cassius devrait déclencher un tonnerre d’applaudissements avec Ibifornia, tout comme Julien Doré le samedi 8 juillet avec les titres de son l’album & qui rencontre un énorme succès. D’autres noms moins populaires et quelques révélations seront aussi de la partie, parmi lesquels le duo The Blaze, The Horrors, Clara Luciani et Aliocha.

À noter enfin que d’autres concerts auront lieu en parallèle dans un salon de l’Hôtel de Ville de Paris, avec Julien Clerc, en studio avec Calogero, la chanteuse Juliette Armanet, qui vient de dévoiler une reprise de « L’aigle noir » pour la compilation Elles & BarbaraAlbin de la Simone, Tim Dup, Rover et Frànçois and the Atlas Mountains.

Pour tout savoir sur le Festival Fnac Live, c’est par ici.