Clara Luciani - DR.
Clara Luciani - DR.

« Les fleurs » : Clara Luciani s’effeuille toujours plus pour annoncer sa « Sainte-Victoire ». Écoutez !

Clara Luciani dévoile « Les fleurs », un nouvel extrait de son tout premier album Sainte-Victoire à paraître le 6 avril. C’est à découvrir avec aficia !

Sera-t-elle l’une des révélations de l’année 2018 ? Après avoir fait ses armes l’année dernière avec un premier EP incluant les titres « Monstre d’amour » et « Comme toi », celle qui a récemment rejoint Calogero sur le titre « On se sait par cœur » pour en faire un duo dans l’énergie annonce la sortie d’un album le 6 avril. Le projet baptisé Sainte-Victoire a déjà été introduit par « La grenade », un morceau très efficace à travers lequel cette ancienne chanteuse du groupe La Femme met en garde celui qui serait tenter de l’approcher sans pouvoir en assumer les conséquences. Vorace et malicieuse à la fois, l’animal « déguisé en Madone » cache sous son sein une grenade…

En tournée toute l’année

Clara Luciani nous livre à présent « Les fleurs », un morceau tout aussi réussi. L’artiste ralentit ici le tempo pour ce qui s’apparente à une introspection, soulignant sa volonté d’être parfaite à travers une forme de « beauté muette ». Clara Luciani s’effeuille ainsi toujours un peu plus et poursuit les présentations grâce à une mélodie envoûtante. On valide !

Notez par ailleurs que « Les fleurs » est disponible en streaming et en téléchargement, mais aussi qu’il se dévoile par le biais d’une vidéo tournée dans les conditions du live, ce qui a le mérite de nous donner l’envie d’aller l’applaudir dans les salles de concerts et aux festivals où Clara Luciani se produira prochainement. Deux rendez-vous importants sont programmés à La Gaîté Lyrique le 27 mars (Paris) et au Printemps de Bourges le 28 avril.

Découvrez le nouveau titre « Les fleurs » de Clara Luciani :