Claudio Capéo - Plus Haut - Capture YouTube

Clip « Plus haut » : Claudio Capéo prend les devants pour vivre son rêve

Claudio Capéo entre à son tour dans la course au tube de l’été avec avec son nouveau single « Plus haut » qui se refait une couleur. Le clip est sur aficia.

Avec son deuxième album Tant que rien ne m’arrête publié en décembre dernier, Claudio Capéo n’a fait que confirmer qu’il faisait partie des nouveaux artistes sur lesquels on peut compter. En effet il approche doucement la barre des 200.000 albums écoulés, lui qui en avait vendu trois fois plus avec son premier opus.

Mais le chanteur toujours accroché à son accordéon est loin d’avoir terminé son exploitation. Après avoir extraits les titres « Ta main » et « Que Dieu me pardonne » avec son ami Kendji, Claudio Capéo mise sur « Plus haut » histoire d’accompagner notre été.

Un voyage au sommet…

Et il a raison ! « Plus haut » est sans doute le titre le plus efficace de cet album. Idéal pour la saison estivale. Produit par Matthieu Mendès (Kendji, M. Pokora…) et co-écrit par Doutson et Silvàn Areg (à retrouver bientôt en interview), le titre nous emmène tout droit en mer, au bord d’un bateau ivre où une quête se profile.

Et quelle quête ! Dans le clip s’inspirant librement du film ‘Le cercle des poètes disparus’, de jeunes enfants, alors à l’école, ne souhaitent que d’une chose : voyager. Entre deux cours et à l’aide de leur professeur faisant office de guide, les écoliers construisent l’objet pour éblouir symboliquement le ciel : une lanterne chinoise. En parallèle, Claudio Capéo et ses musiciens s’envolent avec la montgolfière de leurs rêves, surplombant la Terre. Un bien joli voyage…

Et parce qu’il est très généreux, Claudio Capéo propose une nouvelle version de sa chanson, mieux produit et dans l’air du temps…

Découvrez le clip « Plus haut » de Caudio Capéo :