Clip « Ailleurs » : Aysat rêve de lendemains meilleurs et nous embarque dans sa danse

Elle risque de faire grand bruit… Aysat dévoile son clip « Ailleurs » et c’est à voir sur aficia.

Aysat c’est la nouvelle recrue du label PlayTwo (Maître Gims, MC Solaar, Tina Arena, Grégoire…), une recrue que vous avez peut-être croisée sur YouTube, elle qui y livre entre deux reprises en français de titres internationaux, des tutos lifestyle et beauté.

Mais pas de ‘tutos’ aujourd’hui, mais bien de la musique avec un titre punchy et dans l’air du temps. Un titre qui pourrait même nous faire penser à du Stromae mais au féminin ! En effet, après avoir publié son premier single « Quitte là » à la fin de l’année 2016, la jeune artiste originaire de Mantes-la-Jolie, quatrième d’une famille de 10 enfants, revient plus déterminée que jamais.

Efficace et rythmé !

Pour vous rendre ‘addict’, Aysat dégaine le clip d’«Ailleurs ». Esthétisme léché, style calculé, chorégraphie entraînante et une énergie débordante. Voilà une recette qui risque de faire mouche et pour preuve : au moment d’écrire ses lignes la vidéo affiche déjà plus de 100.000 vues. Prometteur !

Une artiste à surveiller, voir si les prochaines productions restent dans la même veine en attendant son premier EP qui devrait débouler au printemps prochain.

Découvrez le clip « Ailleurs » d’Aysat :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x