Clip « Le boxeur » : Evan et Marco montent sur le ring grâce à Soprano

Evan et Marco (« The Voice Kids » 3) dévoilent leur premier ‘vrai’ single et son clip. La vidéo de leur titre « Le boxeur » est à découvrir sur aficia !

Evan et Marco avaient fait sensation dans « The Voice Kids » 3 (2016) en intégrant respectivement les équipes de Patrick Fiori et Jenifer. Une belle amitié est née de cette aventure et les deux adolescents forment à présent un duo signé chez TF1 Musique (Vincent Niclo, M Pokora…). Pour débuter cette toute nouvelle carrière, ils ont commencé par dévoiler leur reprise de « La tribu de Dana », une reprise du tube de Manau (1998) qui s’était hissé à la première place des charts il y a près de 20 ans.

Ne jamais abandonner ses rêves

Leur premier album est attendu pour le 1er décembre, et même si le contenu reste encore assez mystérieux, on sait déjà que des artistes comme M Pokora, Slimane, Black M ou encore Soprano sont venus leur prêter main forte. C’est d’ailleurs le rappeur marseillais, au beau fixe avec son album L’Everest, qui signe leur premier single « Le boxeur ».

Les garçons partagent avec celui-là leurs espoirs de réussite, assimilés à un combat. Comme un jeune boxeur, Evan et Marco n’ont jamais abandonné leur rêve de percer dans la musique et de rendre fiers leurs parents. Un bon uppercut aux aléas de la vie !

Découvrez le clip « Le boxeur » d’Evan et Marco :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x