Clip « Goodbye Angels » : les Red Hot Chili Peppers brillent par leur jeunesse

Nouveau clip pour les Red Hot Chili Peppers, avec les images du très fougueux « Goodbye Angels ». C’est à découvrir sur aficia !

Depuis l’union des Red Hot Chili Peppers, en 1983, il s’en est passé des choses dans le monde. Certaines ont évolué, d’autres non, comme c’est le cas de l’esprit vif des membres du célèbre groupe californien. Parce qu’après dix albums et une petite pause de cinq ans, la bande d’Anthony Kiedis a décidé de sortir l’année dernière The Gateway, un nouveau projet de 13 titres. Un album certes plus sage, plus introspectif mais qui aura tout de même trouvé un peu plus de 16.000 preneurs la semaine de sa sortie en France.

Au festival Lollapalooza fin juillet

Avec le clip « Goodbye Angels », les Red Hot semblent vouloir célébrer la jeunesse. Une jeunesse qui les anime encore, malgré plus de trente ans de carrière. La mise en scène nous embarque dans une virée sans réel but avec le mannequin Helena Vestergaard, bière et clope à la main. Commençant de manière assez calme, le morceau monte progressivement en puissance et se conclut par joli bouquet final.

En juillet, le groupe profitera de l’été pour fouler la scène de quelques festivals. Du Portugal en Italie, en passant par la Suisse, les Red Hot seront également visibles en France lors du Lollapalooza de Paris le 23 juillet.

Découvrez le clip « Goodbye Angels » des Red Hot Chili Peppers :