Clip « Gung Ho » : Shaka Ponk, de retour et plus déjanté que jamais, nous plonge dans une ambiance de western apocalyptique

Comme annoncé cette semaine, Shaka Ponk est de retour ce dimanche avec le clip du titre « Gung Ho », et c’est regarder avec aficia.

Il y a quatre mois, le groupe Shaka Ponk amorçait son retour en dévoilant les dates d’une tournée – « The MonkAdelic Tour » – qui les occupera l’année prochaine. Une vingtaine de représentations est prévue entre fin la fin du mois de janvier et avril 2018, principalement dans les Zénith mais aussi à l’AcccorHotels Arena de Paris le 23 mars.

Il y a peu, Sam, Frah et leurs acolytes ont publié quelques images de leur nouveau spectacle sur les réseaux sociaux pour tenir en haleine leurs nombreux fans désireux d’avoir désormais du neuf à se mettre dans les oreilles. Car sans surprise l’annonce d’une nouvelle tournée va de pair avec la sortie d’un nouvel opus, le sixième et premier depuis le diptyque Pixel Ape publié en 2014, lequel a notamment accouché des singles « Wanna Get Free » et « Story O’ my LF ».

Un EP de cinq titres le 26 juin

Peu d’informations circulent au sujet de ce disque qui sera disponible le 17 novembre. Mais d’ici là, Shaka Ponk tentera de faire monter la pression à travers un EP de cinq pistes qui sera dévoilé le 26 juin. Celui-là renfermera « Gung Ho », un morceau vitaminé, à l’énergie rock et flanqué d’un clip totalement barré. D’ailleurs, contrairement à d’habitude, Shaka Ponk n’a pas réalisé cette vidéo sanguinolente. C’est à Guillaume Panariello qu’on a confié la lourde responsabilité d’apporter un regard différent sur l’univers de la formation. Et c’est vraiment réussi ! Le groupe punk-electro nous plonge dans une ambiance apocalyptique, aux influences de western rétro, et bourrée de clichés. Rendez-vous demain pour la suite des réjouissances !

Découvrez le nouveau clip « Gung Ho » de Shaka Ponk :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x