Twenty One Pilots - Capture d'écran YouTube
Twenty One Pilots - Capture d'écran YouTube

Clip « Heavydirtysoul » : Twenty One Pilots se dévoile à travers une introspection brûlante

Le duo Twenty One Pilots enchaîne avec « Heavydirtysoul », nouvel extrait de son disque Blurryface. Le clip est à regarder avec aficia !

Nouveau tube en perspective pour Twenty One Pilots ! Toujours classé parmi les meilleurs vendeurs aux quatre coins du monde avec son titre « Heathens », extrait de la B.O. du film « Suicide Squad », le duo US mise sur le titre « Heavydirtysoul » pour défendre désormais les couleurs de son disque Blurryface (2015).

Après en avoir extrait « Ride » et « Stressed Out », comptant plus d’un milliard de streams à eux deux (Spotify) et plus encore de vues pour leurs clips sur YouTube, Tyler Joseph et Josh Dun pourraient effectivement frapper un grand coup avec ce morceau électro-rock et urbain, dans lequel ils évoquent leurs tourments et ce qui les pousse à faire de la musique, tout en nous incitant à profiter de la vie. Pour illustrer leur nouveau single, ils ont fait appel à Andrew Donoho, lequel avait déjà signé le clip de leur tube « Heathens », mais qui est aussi connu pour avoir collaboré avec Bastille (« Send Them Off! »), Skrillex, Jack Garratt, Raury et Frenship (« Capsize »).

La vidéo a été tournée à la fin de l’année 2016, en partie dans une voiture qui prend feu sur une route où joue le batteur. Le résultat est réussi et garantit à « Heavydirtysoul » une belle exposition, et, qui sait, pourrait aider Twenty One Pilots à gonfler les ventes de son album Blurryface. Plus d’1,7 million de copies se sont écoulées dans le monde, dont un peu plus de moitié rien qu’aux États-Unis, où le tandem est actuellement en tournée.

Découvrez le nouveau clip « Heavydirtysoul » de Twenty One Pilots :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed