Clip « J’en suis là » : Slimane, prisonnier de l’amour, crie sa douleur

Slimane nous émeut avec le clip de son nouveau single « J’en suis là ». C’est à découvrir sur aficia !

Après le succès de son premier album À bout de rêves publié l’an dernier et dont il a extrait les singles « Frérot », « Adieu » ou « Paname », Slimane a décidé de poursuivre sa mue artistique tout en gardant une base solide, c’est à dire des textes toujours aussi profonds et un sens de l’interprétation unique. « J’en suis là » est le tout premier extrait de son successeur, un deuxième opus à paraître cet automne. Déchirant, l’artiste fend l’armure.

Réalisé par Hakim Ghorab

Slimane n’a rien laissé au hasard pour illustrer cette chanson. Derrière la caméra on retrouve Hakim Ghorab, le chorégraphe de « Danse avec les stars », et Stéphane Bohee, l’un des membres de l’équipe travaillant sur le télé-crochet « The Voice » remporté par l’artiste en 2016. Ils ont tous les trois bossé sur un clip esthétique et émouvant. Les images, tour à tour en noir et blanc et en couleurs, nous montrent le chanteur enfermé dans une cellule ou emprisonné dans une camisole de force. Essayant de communiquer avec l’extérieur, Slimane se heurte à des murs et à l’absence de cette personne qu’il cherche tant à retrouver…

Un enfermement qui semble le mener à la folie alors que la musique est là pour le sauver et l’aider à s’échapper de cette noirceur. Une vidéo touchante et hypnotique que l’on ne se lasse de regarder…

Découvrez le nouveau clip « J’en suis là » de Slimane :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer