Clip « Lush Life » : Zara Larsson surfe sur l’Euro 2016 avec une deuxième version

Zara Larsson

Zara Larsson surfe sur l’intérêt soudain du public français pour son hit « Lush Life » et dévoile un nouveau clip. Découvrez-le sur aficia !

Il fallait s’y attendre ! Zara Larsson vient de tourner un second clip pour illustrer la chanson « Lush Life », sortie l’an dernier et érigée au rang de tube européen (deux millions de ventes et plus de 420 millions de streams). Le morceau qui devance un nouvel album attendu à la rentrée s’est hissé dans le top ten des meilleures ventes dans de nombreux pays, dont le Royaume-Uni et l’Allemagne, mais aussi en Australie ou encore en Israël.

Mais pas en France, où « Lush Life » commence seulement à prendre de la hauteur dans les charts, pointant cette semaine à la 28ème place du Top Titres. Et pour ne pas laisser retomber le soufflet, l’artiste suédoise propose une nouvelle mouture de son clip, chorégraphiée cette fois-ci et beaucoup plus colorée. Une vidéo parfaite pour l’été ! Reste à savoir si elle totalisera autant de vues que la première version (275 millions de vues)…

Découvrez le nouveau clip « Lush Life » de Zara Larsson :

L’engouement suscité par « Lush Life » en France est né après que l’interprète du hit « Uncover » a fait une apparition remarquée aux côtés de David Guetta lors du « Grand Show » de TF1, au pied de la Tour Eiffel. Un concert organisé à l’occasion du coup d’envoi de l’Euro 2016, dont l’hymne « This One’s For You » est produit par le DJ et interprété par Zara Larsson. Le tandem s’est également produit le 10 juin au Stade de France durant la cérémonie d’ouverture du Championnat. À la suite de quoi « This One’s For You » s’est hissé en tête des ventes et demeure dans le Top 3.