Clip « Mud Blood » : Loïc Nottet livre une lutte acharnée contre ses démons

Comme annoncé plus tôt cette semaine, Loïc Nottet dévoile aujourd’hui le clip de son nouveau single « Mud Blood ». Regardez-le avec aficia !

Après avoir réussi à imposer son style avec « Million Eyes », notamment en France où il n’a pas ménagé ses efforts pour en faire la promotion, Loïc Nottet enchaîne avec « Mud Blood ». Comme annoncé par aficia, ce morceau dans l’énergie est le nouveau single du chanteur belge révélé par le Concours Eurovision de la Chanson et « Danse avec les stars » en 2015. Il est par ailleurs le titre le plus efficace de son premier opus Selfocracy sorti à la toute fin du mois de mars.

En tournée cet automne

À travers celui-là, Loïc Nottet lève le voile sur ses propres démons, sur ses doutes et ses craintes qui surgissent régulièrement et l’empêchent d’aller de l’avant, de vivre pleinement, comme une drogue qui coulerait dans ses veines. Pour l’illustrer, il a une nouvelle fois eu recours à la danse, l’un de ses moyens d’expression privilégiés, faisant la lumière sur une lutte intérieure qui le ronge. Sortira-t-il vainqueur de ce combat ?

Cette performance est quoi qu’il en soit à l’image de ce que le chanteur propose chaque soir de sa tournée. Sur les routes depuis plusieurs semaines, l’interprète de « Rhythm Inside » a déjà joué dans la capitale au printemps et prévoit de partir en tournée à l’automne. Le « Selfocracy Tour » s’arrêtera à Clermont-Ferrand le 15 novembre, puis à Rennes le lendemain, à Nancy le 18, Lyon le 19, Marseille le 20 ou Paris le 12 décembre et Nantes le 13.

Découvrez le nouveau clip « Mud Blood » de Loïc Nottet :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR