Clip « Les sables émouvants » : Arcadian se remémore l’été avant d’entrer dans l’hiver

Arcadian lève le voile sur le clip de son nouveau single « Les sables émouvants », et c’est à regarder sur aficia.

C’est peut-être l’heure pour Arcadian de signer son premier vrai tube. Le trio qui s’est distingué l’an dernier dans « The Voice » saison 6, terminant demi-finaliste après avoir rejoint la team Mika, lève le voile sur un nouveau son qui figure sur la réédition de son premier album éponyme publié au mois d’avril.

Après en avoir extrait les singles « Folie arcadienne » puis « Ton combat », Yoann, Florentin et Jérôme proposent « Les sables émouvants » aux radios, l’une des quatre pistes bonus que renferme la nouvelle mouture de l’album. Et ce en dépit des titres déjà très efficaces qui figuraient sur l’originale et ayant le potentiel pour fédérer, à l’instar de la chanson « Entre elle et moi ».

En tournée jusqu’au printemps 2018

Ce qui ne revient pas à dire que « Les sables émouvants » n’a pas toutes ses chances de briller sur les ondes puis dans les charts. D’autant plus que ce morceau vitaminé tombe à point nommé en cette période de froid hivernal. Si les températures chutent cette semaine, Arcadian compte bien réchauffer les cœurs avec ce titre estival et romantique, dont le clip tout juste mis en ligne nous embarque sur une splendide plage de sable où il peint une magnifique fresque ensablée signée Michel Jobard, spécialiste dans le domaine. Le clip a quant à lui été réalisé par HoBo & MoJo (Claudio Capéo, Niska, Julien Clerc…).

De quoi donner l’envie d’aller applaudir Arcadian sur scène. Dans le cadre d’une tournée qui l’occupera jusqu’en avril 2018, le trio franco-suisse se produira notamment au Bataclan le 7 décembre. La billetterie est ouverte.

Découvrez le nouveau clip d’Arcadian :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer