Clip « Un souvenir » : Isabelle Boulay prend un nouveau départ

Isabelle Boulay - Capture d'écran YouTube
Isabelle Boulay - Capture d'écran YouTube

Isabelle Boulay dévoile le clip du titre « Un souvenir », premier extrait d’un album à paraître au printemps prochain. Découvrez-le avec aficia !

Entourée d’une nouvelle équipe (Columbia/Sony Music), Isabelle Boulay prépare son retour dans les bacs. Elle publiera au printemps un nouveau disque de chansons originales réalisé, comme la plupart de ses prédécesseurs, par Benjamin Biolay. L’interprète de « Parle-moi » a aussi eu recours aux services de Julien Clerc, Carla Bruni, RaphaelCœur de Pirate et de La Grande Sophie, aux crédits du premier extrait « Un souvenir » dévoilé il y a peu.

À travers cette ballade qui s’inscrit dans la lignée des plus beaux morceaux de l’album Mieux qu’ici bas (2000), récompensé aux Victoires de la Musique, la Québécoise évoque à nouveau son sujet de prédilection, la rupture amoureuse. Il ne lui manquait plus qu’un clip pour lui donner toutes les chances de devenir un classique de son répertoire. La vidéo, fraîchement dévoilée, nous invite à suivre les chemins divergents de deux anciens amants. Elle met aussi l’accent sur leur tristesse. Le tout enveloppé dans un décor de carte postale hivernale et teinté de mélancolie.

Découvrez le nouveau clip « Un souvenir » d’Isabelle Boulay :

Baptisé En vérité, le nouveau cru d’Isabelle Boulay succédera à Merci Serge Reggiani, un album de reprises publié en 2014 qui s’était écoulé à plus de 100.000 exemplaires. Il fera l’objet d’une tournée dont les premières dates ont été dévoilées. L’artiste prévoit notamment de se produire à l’Olympia le 18 octobre.