Clip « Til The Sun Rise Up » : Bob Sinclar et Akon marquent la fin de l’été

Bob Sinclar - Til the Sun Rise Up - Capture YouTube
Bob Sinclar - Til the Sun Rise Up - Capture YouTube

L’été n’est pas encore fini ! Bob Sinclar revient pendant qu’il est encore temps avec Akon sur le morceau « Til The Sun Rise Up ». Découvrez-le sur aficia !

Ces derniers temps, Bob Sinclar n’a pas vu son nom en haut de l’affiche, bien que l’année dernière a été prolifique pour lui. Le DJ et producteur français que l’on ne présente plus a sorti une pléiade de morceaux, tous dans la même veine. On se souvient notamment de « Someone Who Needs Me », « Burning », ou encore de « Stand Up ». L’auteur du tube «  World Hold On » a misé sur des sons taillés pour la saison estivale aux influences 80’s, parfois bien trempés. Tous n’ont malheureusement pas bénéficié du soutien espéré des radios.

En mai dernier, Bob Sinclar présentait en exclusivité au VIP Room de Cannes « Til The Sun Rise Up », un nouveau morceau très enjoué dans un registre house, en collaboration avec Akon, absent dans la vidéo qui l’illustre désormais. On se souvient que ce dernier avait déjà collaboré avec un autre DJ français il y a quelque temps, David Guetta sur « Sexy Bitch » et « Play Hard ». Dernièrement, il a aussi posé sa voix sur le single « Yes » de Sam Feldt. Vraisemblablement, Akon souhaite revenir sous le feu des projecteurs avec un morceau track house des plus efficaces. Le vocal du chanteur, bien qu’il soit auto-tuné, apporte un vrai plus à la chanson. Dans le clip, Bob Sinclar tente de nous rappeler comment l’été était bon, avec des images prises sur la côte d’Azur.

Découvrez le clip « Til The Sun Rise Up » de Bob Sinclar :