Clip « Yes » : Sam Feldt assiste au retour d’Akon sur un titre sexy à souhait

Sam Feldt ft. Akon - YES - Capture YouTube
Sam Feldt ft. Akon - YES - Capture YouTube

Akon profite de la popularité du DJ néerlandais pour faire son retour comme il se doit. Il accompagne Sam Feldt sur le brûlant « YES » et c’est à découvrir sur aficia.

Les DJ stars ont la côte ! Nombreux sont ceux qui invitent des voix du répertoire pop sur leurs morceaux productions. Martin Garrix, Calvin Harris et DJ Khaled sont sans doute les meilleurs exemples qui illustrer ces propos.

Mais au fil du temps, un autre DJ s’impose. Il s’agit du Néerlandais Sam Feldt, un artiste issu de la nouvelle génération de DJ, associant des sonorités house et deep-house.  Son succès s’affiche avec le remix de « Show Me Love » ou encore avec son dernier single en date : « Fade Away » en collaboration avec Lush & Simon et INNA.

Akon fait un comeback réussi !

On retrouve ici Akon, lui qui devait publier son album Stadium… L’interprète de « Right Now » s’impose sur un titre mêlant R&B et electro, « YES » offrant une rythmique parfaite pour les beaux jours, osant même faire grimper la température avec ses paroles  explicites : « Ton corps me dis ouiii / Tes yeux me disent ouiii / Ne me le donne pas si facilement, laisse moi travailler un peu ».

Sam Feldt fait donc encore sensation avec ce single, le premier de son album Sunrise qui sera disponible le 6 octobre prochain.  Un premier opus qu’il mets en relief avec le clip accompagnant « YES », une simple séance de body painting sexy et dansante qui fera son effet…

Découvrez le clip de « Yes » de Sam Feldt et Akon :