#Cover : Tiffany Alvord, « Give Me Just A Reason » !

Elle est jeune, elle est jolie, elle a une belle voix, mais elle fait surtout partie du palmarès des artistes ayant la plus grande communauté de fans inscrits sur les chaînes YouTube. Aficia vous propose d’en savoir un petit peu plus sur cette prometteuse artiste.

Tiffany Alvord - LegacyÂgée tout juste de dix-huit Tiffany Lynn Alvord a grandi dans les faubourgs de Los Angeles au sein d’une grande fratrie (six frères) et commence à écrire ses propres textes vers l’âge de dix ans. Ayant la volonté de devenir une musicienne et une artiste reconnue, elle apprend le piano puis la guitare et dès l’âge de quinze ans s’inscrit sur la plateforme YouTube pour y poster ses propres compositions mais surtout ses covers sur des titres de Ellie Goulding, Taylor Swift, One Direction, John Legend ou encore Maroon 5.

Véritable chanteuse autodidacte puisqu’elle n’a jamais pris aucun cours de chant, sa voix se révèle son meilleur atout et Tiffany Alvord va rapidement séduire les internautes et devenir une des rares artistes à acquérir une telle notoriété en très peu de temps. Soutenue par une communauté de près de 750 000 inscrits à sa chaîne sur la plateforme vidéo, chacun de ses posts se traduit par des centaines de milliers voir des millions de vues et imposent Tiffany Alvord comme une des valeurs sure d’internet. Notoriété qui lui permet donc de faire apprécier ses propres titres au point qu’elle propose actuellement son propre album nommé « Legacy ».

« Give Me Just A Reason » est un titre la de la chanteuse américaine Pink, co-écrite avec Nate Tuess chanteur du groupe Fun, sorti en janvier 2013 et extrait de son album The Truth About Love. Tiffany Alvord, en compagnie de Trevor Holmes, en donne une jolie interprétation toute en justesse et en harmonie qui nous fait comprendre les raisons de son incroyable notoriété, une artiste à suivre de près donc et qui risque bien de s’installer durablement dans notre horizon musical.

On vous laisse en compagnie de « Give Me Just A Reason » de la star en devenir Tiffany Alvord :

[Tweet « #Cover : @tiffanyalvord chante #GiveMeJustAReason de @Pink »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer