Dadju et Jordyn Woods réunis dans le clip de ”Bobo au coeur”

L’exploitation de l’album Poison ou Antidote continue avec ”Bobo au coeur” que Dadju accompagne d’une mise en images. C’est à découvrir sur aficia.  

Plus besoin de longue présentation pour parler de Dadju. L’artiste est l’un des plus gros vendeurs de ces dernières années. Tous ses singles sont des hits et ses albums, notamment le dernier Poison ou Antidote dévoilé le 16 et 18 novembre 2019 sous le format d’un double album, s’est écoulé à plus de 100.000 exemplaires en quarante-deux jours.

Dans celui-ci, on y retrouve notamment des titres comme ”Ma vie”, ”Compliqué” ou encore ”Bobo au coeur”, dernier titre qu’il décide de mettre en avant pour continuer l’exploitation de son album. Un choix judicieux qu’il met en images aux côtés de la célèbre mannequin américaine Jordyn Woods. 

”Regarde-moi te dire adieu…”

En pleine tournée aux Émirats Arabes Unis il y a quelques semaines, Dadju s’est vu offrir le luxe de pouvoir mettre en images son titre ”Bobo au coeur”. Un titre qui montre une nouvelle fois la sensibilité et l’importance du thème de l’amour pour le chanteur. 

Un clip qui a été longuement attendu et qui a relevé d’une certaine stratégie promotionnelle. En effet, une photo avait été postée sur l’Instagram de la mannequin montrant une lettre avec l’intitulé ”Bobo au coeur”. Une supercherie qui a laissé planer le doute et fait naître certaines rumeurs quant à une éventuelle relation amoureuse. 

Tout s’est expliqué en ce 20 mars. Ce n’était qu’un scénario et on le comprend dès les premières secondes du clip. En direct de Dubaï, Dadju nous emmène dans sa love story avec Jordyn Woods. Une histoire mise en images de façon entraînante, sensible et coloré qui saura connaître son succès. À travers différents plans, nous suivons l’évolution de ce jeu de séduction dont la presse a détruit l’anonymat. L’amour est alors à toute épreuve. Plus rien ni personne ne peut y remédier. Tout semble terminé, et chacun repart à bord de sa voiture jusqu’à ce que la route les sépare. 

Découvrez ”Bobo au coeur”, de Dadju

Plus d'articles
Adeline Lovo - DR
Adeline Lovo, la petite protégée de Lomepal reprend “Yeux disent”