DaSoul, l’artiste espagnol arrive en France avec « El No Te Da »

Peut-être à l’image du DJ Jose de Rico en 2012, DaSoul est sur le point de conquérir une partie de l’Europe avec son single « El no te da ». Très bien classé en Espagne, le titre est déjà en écoute sur #Aficia !

Dasoul - El No Te DaArtiste reconnu en Espagne mais pas seulement, c’est à la conquête de la France que le chanteur DaSoul s’engage pour l’été à venir avec son nouveau single « El no te da ». Avec une vidéo publiée au mois de décembre dernier, elle a déjà été visionné plus de 16 millions de fois. Autant vous dire qu’en Espagne, ce n’est pas loin d’être un record ! Mais alors qu’il caracole dans les charts depuis un certain nombre de mois, le chanteur aimerait de nouveau exporter sa musique. Et c’est la France qu’il vise en premier lieu. Récemment envoyé aux radios, « El no te da » a tout d’un tube. Des sonorités très latines qui dominent, le titre fait rapidement pensé à « Rayos de Sol » de Jose de Rico, datant de déjà 2012. Un succès similaire est-il possible ? Rien n’est moins sûr !

Un artiste aux succès déjà colossaux !

Avant d’être propulsé au sommet des charts en Espagne avec ce single, ce jeune artiste de 24 ans s’est déjà fait un nom auparavant. Ayant commencé très jeune, c’est en 2012 qu’il rejoint le célèbre label Artistic Roster Music pour sortir son premier son premier single « De Lao a Lae » en 2013 avant de devenir l’un des tubes majeur de l’été cette année là dans son pays. Remixé pour les Etats Unis, le morceau a connu une carrière exemplaire dans les charts et en clubs. Remarqué, DaSoul a eu l’immense privilège de produire des morceaux pour d’autres artistes influents tels que Decapitated, Keymass & Bonche, ainsi que Christian Deluxe. En plus de l’Espagne, l’Amérique Latine tombe raide dingue du phénomène avec son hit « All Latinos » en featuring avec Henry Mendez.

Ecoutez sans plus tarder « El no te da », le nouveau single de Da Soul !