Diplo x Niska - Boom Bye Bye - Capture YouTube

Clip « Boom Bye Bye » : Diplo fait équipe avec Niska pour signer un tube !

C’est la collaboration surprise… Diplo invite Niska sur le titre « Boom Bye Bye » qui risque de devenir l’un des hits de ce début d’année. C’est à découvrir sur aficia.

Diplo c’est le producteur incontournable de la scène musicale internationale. Déjà avec Major Lazer mais aussi en son nom propre. Il suffit de regarder les derniers titres et collaborations : « Stay Open » et « Sun in Our Eyes » avec MØ, « Close to Me » avec Swae Lee et Ellie Goulding, sa signature sur l’album 19 de MHD…

Ajoutons à cela son duo avec Mark Ronson, l’autre pointure de cette industrie. Ensemble ils forment Silk City et dégainent les titres « Only Can Get Better », « Feel About You » et l’incontournable « Electricity » avec la charmante Dua Lipa. Déjà bien chargé, l’artiste monte également le groupe phare de l’année dernière : LSD ! Trois lettres pour trois artistes : Labrinth, Sia et Diplo. Le résultat est tout simplement fou avec des hits comme « Genius », « Audio », « Thunderclouds » ou encore « Mountains » avant de nous offrir un opus dans le courant de l’année.

Diplo x Niska

Alors forcément, quand le label nous annonce une collaboration entre Diplo et Niska, notre attention et focalisée sur un duo qui risque de faire des étincelles… et ça commence déjà, le clip étant déjà dans les tendances YouTube.

Ici, Diplo retrouve le rappeur Niska qui a largement fait sensation dans l’Hexagone avec son titre « Réseaux ». Une collaboration qui fait suite à une rencontre datant d’octobre 2017. Diplo explique : « Niska est passé me voir un soir à Paris et nous avons enregistré ce morceau ensemble sur une boucle de piano que j’avais composé ; Je le connaissais après avoir vu plusieurs de ses titres dans les charts françaises, j’étais excité qu’ils me rejoignent et qu’on fasse ce morceau ensemble. Un an après nous avons terminé ce titre et maintenant il est pour vous. ».

Premier extrait de l’EP Europa, « Boom Bye Bye » est percutant dans la forme, surprenant par la présence de Niska sur un titre au final assez planant et donc éloigné de son univers premier. Qu’importe, il apporte toute son énergie et son flow sur des refrains ou la production de Diplo et de Clément et Maxime Picard fait des ravages ! En clair : un hit en puissance qui risque de rapidement grimper en haut des charts.

Découvrez « Boom Bye Bye », la collaboration de Diplo et Niska :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed