Clip « House Party » : DJ Frass convie Sean Paul à la fête !

Dans l’optique de présenter son album concept, le producteur DJ Frass invite Sean Paul sur « House Party », un titre qui sent bon l’été et dont le clip est à visionner sans plus attendre sur aficia ! 

Plutôt méconnu du grand public, DJ Frass intervient dans la production musicale depuis 2014 aux côtés de nombreux noms tels que Alkaline, Jahmiel ou encore Morgan Heritage. Un CV déjà bien fourni pour ce passionné qui pourrait bien voir sa popularité croître après la sortie de son tout nouveau projet particulièrement ambitieux et abouti. DJ Frass Presents Road of Success, tel est le nom de l’album initié par le producteur et dévoilé au début du mois d’août. On lui souhaite de rencontrer d’ailleurs le succès tant convoité !

Riche de 18 pistes, cet album aux sonorités exotiques puise sa force dans la richesse des collaborations, DJ Frass s’étant entouré de stars du reggae et du dancehall pour un résultat qui s’avère particulièrement convaincant, en adéquation parfaite avec la saison estivale. Et pour promouvoir ce disque, le producteur met en lumière l’extrait partagé avec la tête d’affiche du projet. Ce n’est autre que l’inimitable Sean Paul qui donne de la voix sur « House Party », un titre entêtant qui devrait aisément trouver sa place dans nos playlists.

L’heure est à la fête

Sean Paul ne s’accorde décidément aucun répit. Alors qu’il présentait récemment Mad Love The Prequel, un mini-album porté par une pléiade de tubes, la star d’origine jamaïcaine répond une nouvelle fois à l’appel pour nous faire danser. Afin de sublimer une mélodie accrocheuse, le chanteur scande un texte chargé de bonnes ondes puisqu’il est bien résolu à célébrer la vie avec ses proches en organisant une grande fête.

Afin d’illustrer au mieux la chanson, la vidéo-clip nous transpose directement dans un cadre paradisiaque qui surplombe une vue panoramique impressionnante. Le tandem nous ouvre les portes d’une immense villa et de sa piscine autour de laquelle s’amusent les convives. Dans une ambiance détendue et bon enfant, la fête bat son plein entre concours de danse, bataille d’eau, plongeons dans la piscine et puis il y a ceux qui préfèrent simplement siroter un cocktail au bar !

Découvrez le nouveau clip de Sean Paul :

Bouton retour en haut de la page
Fermer