Doja Cat fait sensation avec le titre funky “Say So”

Mais qui est Doja Cat qui fait actuellement sensation dans les classements du monde entier avec “Say So” ? Réponse avec aficia… 

C’est un nouveau nom sur lequel il va falloir compter : Doja Cat. Dans le milieu depuis maintenant quelques années, six pour être précis, Doja Cat est une chanteuse et rappeuse originaire de Los Angeles née en 1995. Elle est toute jeune donc ! Et après avoir longtemps fait ses débuts dans le R&B et la soul, la chanteuse s’offre son plus gros hit avec “Say So”…

Le titre a connu une grande viralité avec TikTok. En effet, l’artiste a compris que pour se différencier, il fallait… se différencier tout simplement !  Et c’est en proposant le ‘dance challenge’ de sa propre musique “Say So” que Dojo Cat s’est fait connaître sur la nouvelle plateforme très en vogue. Les fans reprennent la chorégraphie en nombre sur le net.

C’est ce dont il est d’ailleurs question dans le clip fraîchement dévoilé où la chanteuse refait son propre challenge ! Coup de buzz assuré. “Say So” se retrouve au sommet des charts en Angleterre, au Mexique et en Australie. Et ça arrive en France !

Découvrez le clip de “Say So” de Dojo Cat :

En parallèle, Dojo Cat s’offre une belle participation sur le titre “Equally Lost” de la chanteuse Tove Lo :

Journaliste Musical
Plus d'articles
Dua Lipa - Break My Heart - Capture YouTube
Clip “Break My Heart” : Dua Lipa frappe fort avant de dévoiler son album !