Clip « Random » : Eddy de Pretto pris au piège de ses sentiments

L’année commence fort pour Eddy de Pretto qui revient avec les images de « Random ». Un clip à découvrir sur aficia.

Quelle année pour Eddy de Pretto. L’artiste originaire de Versailles a su imposer un vrai style, atypique et percutant. En bousculant les codes de la variété française, l’artiste s’offre un premier album certifié Disque de Platine pour les 100.000 galettes écoulées de Cure. Cet album à succès a d’ailleurs été réédité pour les fêtes de fins d’années. On y retrouve notamment les inédits « Grave », « Sensible »,  « Risque de toi » et « Comme ça ».

Souvent je mens…

L’interprète de « La fête de trop  » démarre l’année tambours battant avec une surprise : un nouveau clip ! Il s’agit de celui de « Random ». Entre beats urbains et cordes symphoniques, le chanteur impose son flow pour nous parler de ses déceptions amoureuses, de son cœur « Random » mais aussi de son manque d’« audace » et de « tact ». Entre illusions et amours déçus, le chanteur semble avoir le cœur qui vibre trop vite pour l’autre, au risque de se faire mal et ainsi tomber des la désillusion des sentiments éphémères.

Pour le clip réalisé par Thibaut Grevet et produit par Frenzy, Eddy de Pretto est comme pris au piège, enfermé sur lui même et ses sentiments. Avec un masque qui change au fil du temps et un combat pour se délivrer de cette prison mentale qui fait parfaitement écho au propos du chanteur. Une claque visuelle et auditive pour bien commencer l’année.

Découvrez le clip « Random » d’Eddy de Pretto :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer