“Celle que j’étais” : Fanny Leeb offre la puissante version française de “The Girl I Was”

Quelques mois après la sortie de “The Girl I Was”, Fanny Leeb dévoile “Celle que j’étais”, la puissante version française. C’est à découvrir sur aficia.

Le 28 février dernier, Fanny Leeb dévoilait The Awakening, un nouvel album qui sonne pour elle comme un hymne à la vie. Dans cet opus, l’artiste exprime au fil de douze titres les différentes émotions qu’elle a pu ressentir durant son combat contre le cancer du sein.

Afin de donner le ton de cet album, Fanny Leeb présentait au début du mois de février son single “The Girl I Was” dans lequel elle raconte, courageusement, la femme qu’elle était avant ce moment difficile.

“The Girl I Was” devient “Celle que j’étais”

Trois mois après la sortie de “The Girl I Was”, un titre totalement anglophone, la chanteuse a décidé d’offrir la version française de celui-ci : “Celle que j’étais”. Afin d’adapter ses puissantes paroles, Fanny Leeb s’est entourée de Patxi Garat qui a entièrement écrit le texte pour cette version.

L’artiste a tout de même tenu à laisser une partie du refrain identique au titre original en anglais. Une fois de plus, les mots qui résonnent sont très puissants.

Découvrez “Celle que j’étais” de Fanny Leeb :