Feder perd le « Control » avec un nouveau single addictif !

Après avoir travaillé avec Mylène Farmer, Feder revient avec « Control », un nouveau titre qui va nous faire vibrer ! Découvrez-le sur aficia.

Feder ne perd pas de sa superbe. Depuis maintenant plus de trois ans, l’artiste originaire des Alpes-Maritimes a trouvé le moyen de faire danser les foules du monde entier, notamment avec « Goodbye », ou plus récemment les titres « Blame Me », « Back For More », sans oublier « Private Dancer » avec Julian Perretta. Feder ne reste pas que dans une case; il se réinvente et va parfois même jusqu’à surprendre. Tout ce qu’on aime chez un artiste !

En effet, le producteur a travaillé sur sept des douze pistes que contiennent Désobéissance de Mylène Farmer qui récolte un joli succès dans les bacs. On lui doit notamment le nouvel extrait « Désobéissance », dont le clip vient tout juste de paraître ainsi que la piste inédite « Untitled ».

Mais le producteur revient désormais avec sa propre musique. Et ça dépote ! Il dévoile « Control », un titre calibré pour les dancefloors et ce dès les premières secondes avec ce synthé incisif. Pour les voix, Feder s’accompagne du rappeur new-yorkais Bryce Vine et du DJ britannique Dan Caplen. Un morceau multi-influences et multi-facettes qui fait que le titre est riche et d’une efficacité redoutable. À en perdre le contrôle !

Découvrez « Control », le nouveau single de Feder :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer