« Untitled » : Mylène Farmer baigne dans la luxure avec Feder

Mylène Farmer fait déjà son retour dans les bacs et délivre l’inédit « Untitled ». C’est à écouter sur aficia.

Pas de répit pour Mylène Farmer qui, juste avant la période de Noël, délivre une nouvelle version de son album Désobéissance. Une première dans la carrière de l’artiste. Une édition enrichie qui devrait sans mal se retrouver au pied de nombreux sapin et gonfler ainsi, encore un peu, les chiffres de ventes.

Car pour son retour, Mylène Farmer fait fort. Elle a déjà écoulé plus de 150.000 exemplaires de son album. Un opus très largement salué par la critique et sur lequel on retrouve, notamment, la touche de Feder. Même succès en billetterie pour sa résidence de 8 dates à Paris La Défense Arena. Plus de 120.000 réservations lors du premier week-end !

Luxure et ange de la mort…

Aujourd’hui, après avoir offert cette semaine le clip de « Désobéissance » réalisé par Bruno Aveillan, rejoignant ainsi les clips de « Rolling Stone », « N’oublie pas » et « Sentimentale », Mylène Farmer offre donc une version nouvelle de son album avec, en bonus, une version longue de « Histoire de fesses », un DVD avec les clips et making-of ainsi que le titre inédit « Untitled ».

Pour « Untiltled », c’est à nouveau Feder qui se cache aux commandes d’un titre qui offre, une fois de plus, des lectures multiples. En effet, Mylène Farmer y parle d’envie charnelle. « Je laisse mon corps tout en dessous, je laisse mon corps se fondre en vous / Je laisse mon corps tout en dessous, je laisse mon corps se fondre en vous » chante-elle sur une production minimaliste et electro. Mais elle semble aussi être en dialogue avec la mort, nous rappelant être « à jamais sous terre »… Chacun pourra se livrer à sa propre interprétation.

Découvrez « Untitled », le titre inédit de Mylène Farmer :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer