Hardwell va résonner dans nos têtes

Après le très rock-electro « Sally », le petit prodige de l’electro hollandaise Hardwell nous enchante une nouvelle fois avec son nouveau single « Echo » », issu de son dernier album sorti en janvier United We Are, un titre à venir découvrir d’urgence sur #Aficia.

Hardwell - United We AreFaisant une nouvelle fois la preuve de son indéniable talent Hardwell nous délivre avec « Echo » un titre encore brillant sur le thème de l’amour perdu qui reste cependant profondément ancré au fond de soi, faisant de la peine une force capable de faire gravir des montagnes pour le crier à la face du monde.

Après Harrison, Hardwell fait appel cette fois-ci à Jonathan Mendelsohn pour poser sa voix sur les accords electro d’Hardwell telle une vague montant crescendo, le tout illustré par une vidéo pleine de poésie et de tendresse dans un décor superbe. Nul doute que « Echo » de Hardwell s’annonce une nouvelle fois comme un succès assuré avec déjà plus de 450 000 vues sur la plateforme vidéo bien connue YouTube.

On vous laisse consommer sans modération « Echo » le nouveau single du prodige Hardwell :

aficia.

GRATUIT
VOIR