HollySiz rétablit le courant avec le single « FOX »

HollySiz s’apprête à faire son retour avec le single « FOX », dont le tout premier extrait est à découvrir sur aficia.

Souvenez-vous ! Il y a sept ans déjà, Cécile Cassel enfilait son costume de chanteuse sous le nom de scène HollySiz, et jouait en première partie des concerts de Yodelice, Julien Doré ou encore Brigitte. En 2014, elle plantait le décor d’un univers pop-rock acidulé et dansant à travers l’album My Name Is dont elle a extrait le single « Come Back to Me », devenu un tube et dont la carrière avait été boostée grâce à une campagne publicitaire du constructeur BMW.

Rendez-vous le 20 octobre

Invitée à l’époque par le groupe BB Brunes sur la réédition de son disque long courrier, puis à ouvrir un show d’Indochine au Stade de France, la fille de Jean-Pierre Cassel et demi-sœur de Vincent Cassel (qui a lui aussi fait une incursion dans la musique à travers des clips de Black M ou Oxmo Puccino) s’apprête à faire son retour. Vue dans plusieurs films ces derniers temps, comme « Demain tout commence » de Hugo Gélin (2016), l’interprète de « Tricky Game » annonce la parution du single « FOX » le 20 octobre.

Tout porte à croire que celui-là augure l’arrivée d’un second disque, ce que nous sommes en mesure de confirmer. Il faudra néanmoins patienter quelques semaines avant d’en apprendre davantage… Pour le moment, on se concentre sur le teaser qui vient d’être mis en ligne. Alléchant !

Découvrez le teaser du single « FOX » :