Ice Cube - DR

Ice Cube nous embarque dans le passé avec son nouveau titre « The New Funkadelic »

C’est un retour qui fait plaisir. Ice Cube surgit avec un nouveau projet et l’excellent extrait « The New Funkadelic ». C’est à voir sur aficia !

L’histoire est longue, la carrière est dense. Ice Cube fait partie de ces rappeurs américains qui ont pesé dans les années 80, allongeant son succès jusqu’à l’après 2000. D’abord pilier du groupe légendaire N.W.A, la légende californienne s’est lancé en 90 avec un premier album studio. AmeriKKKa’s Most Wanted s’est alors hissé en haut des charts avec une certification de platine après un an d’exploitation, soit plus d’un million d’exemplaires écoulé.

Back in the nineties

Huit ans après I Am the West, son dernier opus en date, Ice Cube est de retour avec Everythang’s Corrupt, un dixième album sorti ce 7 décembre. Pour le mettre en avant, rien de mieux qu’un son de qualité. Après le très engagé « Arrest The President » et le clip bien énervé de « Good Cop Bad Cop », c’est « The New Funkadelic » qui débarque de nulle part. Et quel morceau. Le titre est chargé au funk, avec des mots et un flow qui retournent l’esprit et qui nous ramènent à de bien belles années. Une fois de plus, le rappeur confirme les espoirs placés en lui et l’album devrait faire parler de lui dans les prochains jours…

Découvrez « The New Funkadelic », le titre d’Ice Cube :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed