INNA - Bebe - Capture YouTube

Clip “Bebe” : INNA folle d’amour en Français !

La chanteuse roumaine INNA dévoile “Bebe”, usant du français pour conquérir les foules… Découvrez le sur aficia.

On ne parle pas de retour au sens propre pour INNA mais bel et bien d’un retour à ses premiers amours pour la France. Celle qui a eu un énorme succès en Europe et dans l’Hexagone à la toute fin des années 2000 mène une carrière à 100 à l’heure.

Ses deux derniers opus Nirvana (2017) incluant le titre “Ruleta” et Yo (2019) promu par les titres  “Iguana” ou encore “Te Vas” a eu un joli succès sur les plateformes de streaming.

Un nouvel album en vue…

Mais l’interprète du titre “Sun Is Up” est déjà repartie en studio et prépare un nouvel album dans le plus grand des secrets. En guise de premier extrait “Bebe” en featuring avec Vinka, et produit par ses fidèles amis Play & Win à qui l’on doit ses premiers succès. Avec “Bebe”, on retrouve la chanteuse d’autrefois. Plus moderne, plus afro, certes, mais c’est un titre relativement banal en soit qui est proposé. Le beat est terne. Presque lassant. Mais on a envie de l’écouter au moins une fois par curiosité, car le titre donne envie…

Et là, surprise : ”Je suis folle d’amour avec toi / Mon cœur ne s’arrête pas”, chante INNA avec un accent à faire croquer. On savait qu’INNA était multilingue (anglais, espagnol, turque, roumain, français…) et qu’elle avait déjà tenté de chanter en français par le passé (“Bad Boys”), ce qui lui avait valu 150 millions de vues sur YouTube. La chanteuse prend un nouveau risque. Plaira-t-il aux programmateurs français ? 

Découvrez “Bébé”, le nouveau single d’ INNA :