Jake Bugg - DR

Jake Bugg revient aux bases avec “Kiss Like the Sun”

Jake Bugg fera son retour avec un nouvel album dans les mois à venir. En attendant, il dévoile “Kiss Like the Sun” et c’est à découvrir sur aficia.

Voilà déjà plus de deux ans que nous attendons le retour de Jake Bugg dans les bacs. Son troisième album, Hearts That Strain, nous avait donné l’impression que le chanteur britannique s’était un peu perdu en tentant un mélange des styles.

Pour relancer sa carrière et travailler en toute sérénité sur son quatrième effort, l’auteur, compositeur et interprète a décidé de changer de label et signer chez RCA (Sony). Première étape de ce renouveau : le single “Kiss Like the Sun”. Disponible depuis peu et annonciateur d’un futur opus pour lequel il s’est offert les services d’Andrew Matt, connu pour avoir travaillé avec Post Malone et Cardi B.

Avec “Kiss Like the Sun”, Jake Bugg revient aux bases de la country qu’il a déjà eu l’occasion de partager. “Je voulais écrire quelque chose de fun et d’un peu léger.” a-t-il déclaré à propos de ce véritable banger qui devrait faire oublier la déception d’Hearts That Strain. Un avant-goût prometteur !

Découvrez “Kiss Like the Sun”, le nouveau single de Jake Bugg :