Julien Granel - Défait - Capture YouTube

Clip “Défait” : Julien Granel fait le plein de sensations fortes

Julien Granel libère le clip de “Défait”, une capsule musicale pop et envoûtante à découvrir avec aficia.

De formation classique avec 13 ans au Conservatoire des Landes pour y apprendre le piano et le solfège, Julien Granel tombe rapidement sous le charme de la pop et des sonorités électro qui peuplent maintenant son univers.

Auteur, compositeur, interprète, producteur… Julien Granel est un artiste complet qui a déjà eu l’occasion de nous charmer avec des titres comme “Tant que le soleil brille” et ”La mer à boire”. Séduire le public également, lui qui a eu l’occasion d’assurer les premières parties d’Angèle.

Julien Granel est défait…

Maintenant sous le label Cinq 7, Julien Granel continue de distiller sa musique addictive qui semble faire de plus en plus d’effet auprès du public. Il suffit, pour s’en rendre compte, de jeter un oeil sur son profil Instagram qui ne cesse de gagner des followers.

Chose qui devrait prendre, on l’espère, encore plus d’ampleur avec la mise en ligne du clip “Défait” qui a déjà fait ses preuves en live. Un titre qui allie parfaitement le mélange des genres propre à Julien Granel. C’est frais, sensuel, pop et addictif.

Ici, Julien Granel fait appel à Thibaut Grevet pour la réalisation et à Léo Walk (danseur de Christine and the Queens, Romeo Elvis, chorégraphe et fiancé d’Angèle…) pour signer les chorégraphie. Le résultat est à la hauteur de nos attentes et de celles de Julien qui explique que “‘Défait’ parle de sensations fortes, de trop plein, d’évasion, de ride la nuit, entre amis dans les rues de Paris. Il m’a donc paru évident de faire ça entre amis, pour retrouver cette instinctivité, cette énergie créative. Ça a été très excitant de mettre en images la musique et construire physiquement cet univers onirique, profond, coloré”. Reste maintenant à patienter : le premier album de Julien Granel est prévu pour 2020 !

Découvrez “Défait”, le nouveau clip de Julien Granel :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
G-Eazy - Bang - Capture YouTube
Clip “Bang” : G-Eazy et Tyga entrent dans le game !