Karate le nouveau tube de R3HAB & KSHMR

Voici un nouvel exemple du succès  grandissant de la nouvelle vague electro hollandaise avec R3HAB et son nouveau single « Karate », en association avec KSHMR. Un titre, qui va vous faire aimer le sport, à venir écouter sur aficia.

R3hab, de son vrai nom Fadil El Ghoul est né le 02 avril 1986 à Bréda au Pays-bas tout comme un autre prodige de la scène electro, le dénommé Hardwell. C’est d’ailleurs en produisant avec celui-ci le titre « Mrkrstft » en 2008 qu’il connaîtra son premier succès et deviendra rapidement un des piliers de la musique electro néerlandaise en compagnie d’autres artistes comme Afrojack, Ummet Ozcan ou encore Dj Chukie.

R3hab est lancé et enchaîne les succès que ce soit avec ses propres titres comme « Sending My Love » ou ses remix d’artistes reconnus comme « Judas » de Lady Gaga, « One That Got Away » de Katy Perry ou « What Now » de Rihanna, redonnant à chaque fois avec brio une nouvelle vie à ces titres. Les superstars charmées par son talent le plébiscitent, contribuant ainsi à sa renommée grandissante. Reconnu par ses pairs comme David Guetta ou Tiësto, qu’il remixe aussi, R3hab s’impose alors comme un incontournable de la scène electro internationale.

Pour preuve, ses multiples collaborations avec d’autres artistes electro comme ses compatriotes Afrojack, qui le signera chez Wall Recording après l’album Prutataaa, Bassjackers, l’écossais Calvin Harris, les jumelles australiennes de Nervo ou le californien Deorro et bien d’autres encore jusqu’à son dernier succès « Karaté » cette fois-ci avec KSHMR. Avec plus de quatorze millions de vues en un peu plus de deux mois, le titre se classe meilleure entrée des clubs Yacast avec la onzième place et numéro un Beatport.

Avertissement messieurs

A l’instar d’un Eric Prydz avec son « Call On Me », on pourrait se demander si le nouveau single « Karate » de R3hab doit son succès autant à la qualité musicale de son interprète qu’à la plastique plus qu’avantageuse des protagonistes de la vidéo, ce qui pourrait aussi expliquer tant de vues, la question se devait d’être posée. Ainsi messieurs, si la tolérance de vos charmantes compagnes, devant leurs hommes, bavant sur les corps de splendides créatures est proche du zéro absolu, il vous est donc fortement déconseillé de les faire participer au visionnage de « Karate », cela afin de préserver l’intégrité de vos ménages et surtout vous éviter la soufflante de l’année. Ceci étant dit, n’hésitez pas en tout cas, dès que vous en aurez l’occasion, à venir profiter tranquillement du nouveau et déjà super titre de R3hab « karate », c’est beau, c’est chaud et c’est sur aficia.

aficia.

GRATUIT
VOIR