Katy Perry lance un sixième single en radios !

La période de l’album « Prism » en radios n’est pas encore achevée ! Katy Perry continue sa promotion avec le lancement d’un nouvel extrait et il s’agit de « Legendary lovers », à découvrir immédiatement sur aficia !

La promotion de « Prism » est encore loin d’être terminée. Alors qu’une possible réédition est en train de se peaufiner, l’actuelle célébrité la plus suivie sur Twitter avec plus de 62 millions d’abonnées, Katy Perry redonne de l’allure à son album en lançant un sixième extrait. Après avoir régné en reine des charts l’été 2013 avec « Roar », la star américaine vient de proposer aux radios le titre « Legendary Lovers ». Efficace et pop, ce nouveau single a pour le moment beaucoup de mal à s’imposer face à d’autres artistes pop tels que Charli XCX ou Taylor Swift. Léger sans grande prise de risque, nous découvrons cependant des sonorités exotiques très sympathiques.

Aucun titre sur les ondes depuis « This is how we do » lancé au printemps dernier, l’interprète de « Birthday » peine à renouer un certain contact avec les programmateurs radios. Si ces derniers l’a boudent, ce n’est pas le cas du public qui a plutôt été réceptif à la commercialisation du troisième album de la star, écoulé à plus de 3 420 000 exemplaires à travers le Monde. Un joli score quand on apprend que Shakira n’a même pas vendu 15 000 copies de son dernier album en France. Quant aux ventes de titres, Katy Perry s’en sort toujours très honorablement avec « Roar », toujours classé dans le top 50 iTunes dans une vingtaine de pays à l’étranger, tout comme « Dark horse » dont le clip est l’un des plus réussit de l’année.

Tandis que le nouveau single « Legendary lovers » ne figure dans le top 200 que d’un seul pays au Monde, Katy Perry pourra compter sur le soutien de ses fans français qui se déplaceront sans doute en masse pour l’applaudir  au sein de son « The Prismatic World Tour » le 17 février prochain à Montpellier et le 20 à la Halle Tony Garnier à Lyon avec Charli XCX en première partie.