Kids United porteur d’espoir avec « Un monde meilleur » !

Créé en partenariat avec l’UNICEF, le collectif Kids United dévoile, en cette journée internationale des droits de l’enfant, leur album « Un monde meilleur » à découvrir avec aficia.

Kids United - Un monde meilleuraficia avait suivi l’aventure du collectif Kids United, soutenu par l’UNICEF, regroupant les enfants qui s’étaient distingués lors d’émission telles que The Voice Kid ou Incroyable Talent : Carla, gagnante de The Voice Kids France, Esteban, Gabriel, Nilusi, Gloria et Erza qui avait ému et impressionné tout le public et les téléspectateurs de l’émission Incroyable Talent.

Multi-culturel, multi-ethnique et garant de l’innocence que portent en eux les enfants, ce collectif est à l’image de ce monde que l’on aimerait connaître, ou l’harmonie naît des différences et porte ce message d’espoir, d’amour, de paix et de tolérance.

Parrainés par les artistes Corneille et Hélène Ségara, qui les accompagnent sur les titres « Il faudra leur dire » et « Sauver l’amour », les enfants reprennent une série d’hymnes aux sentiments humains aux travers de titres forts d’artistes représentatifs français et internationaux tels que Daniel Balavoine, Francis Cabrel, Michel berger, John Lennon, Stromae ou encore Pharell Williams.

Réunit sous l’égide de L’UNICEF, auquel une partie des revenus sera reversée dans le but de soutenir les programmes d’aides aux enfants en matière de secours, de soins, de protection et de soutien scolaire, nos six bambins se sont immédiatement entendus dès la première répétition pour des interprétations toutes aussi brillantes les unes que les autres. Les United Kids ne sont pas seulement six individualités mais bel et bien une entité commune qui s’harmonise aux voix de chacun.

En ces temps bien difficiles de douleurs et de peine, cet album arrive à point nommé pour nous réchauffer le cœur et se montre peut-être comme le meilleur rempart à la barbarie de certains adultes. Des titres comme « Sauver l’amour » ou « On écrit sur les murs » n’ont jamais pris autant de sens et d’importance qu’aujourd’hui et nous rappelle que nous devons faire tout notre possible pour que ce monde que nous leur laisserons en héritage soit un havre de paix et non une terre de souffrances.

Alors oui ce « Un monde meilleur » des Kids United ne changera peut-être pas le monde, mais c’est déjà une très belle initiative et c’est à force de petits pas que l’on peut avoir l’espoir qu’un jour nul part, sur ce monde qui est le nôtre, des enfants auront à subir la folie destructrice des plus grands.

Découvrez « Un monde meilleur » des Kids United :

[xdownload icon= »fa-facebook » text= »Facebook » url= »https://www.facebook.com/WeAreKidsUnited?_rdr=p » target= »1″]     [xdownload icon= »fa-twitter » text= »Twitter » url= »https://twitter.com/WeAreKidsUnited » target= »1″]     [xdownload icon= »fa-music » text= »Téléchargement » url= »https://geo.itunes.apple.com/fr/album/un-monde-meilleur/id1053992275?at=11lu5f&app=itunes » target= »1″]

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x