« Needed You » : Kimberose veut être aimée pour ce qu’elle est. Écoutez !

En prélude à la parution de son premier opus baptisé Chapter One , Kimberose lève le voile sur « Needed You », un nouvel extrait diablement efficace. C’est à découvrir sans plus attendre sur aficia !

C’est le 16 mars prochain que Kimberose présentera Chapter One, son premier album studio riche de 11 titres éclectiques et modernes alliant brillamment la soul, le R&B mais aussi la pop. Digne successeur de l’EP It’s Probably Me qui nous avait notamment permis de découvrir l’univers si singulier du groupe, les couleurs de ce premier effort sont notamment portées par l’entêtant « I’m Sorry » dont le style évoque celui des grandes divas du jazz et de la soul à l’instar d’Aretha Franklin, Nina Simone ou encore Amy Winehouse.

Kimberose chante l’amour

Mais avant de dévoiler l’intégralité de l’album, le groupe mené par l’éblouissante Kimberly Kitson Mills a déjà publié trois autres extraits sur les plateformes de streaming. En effet, afin de donner suite au single « I’m Sorry » plébiscité par la radio RTL, Kimberose pose sa voix sur « About Us », « Reason » et « Needed You »… Trois pistes séduisantes sur lesquelles la chanteuse se révèle être tantôt sensible, tantôt solaire mais toujours tourmentée par les sentiments amoureux. Avec « Needed You », l’artiste clame ses sentiments et ses désirs d’être aimée à sa juste valeur. Un texte percutant et puissant sublimé par des arrangements musicaux enivrants.

Écoutez « Needed You », nouvel extrait du premier album de Kimberose :

Une session live intense

Afin de promouvoir ce nouvel extrait, Kimberose a également levé le voile sur une version live intense. Entourée de ses acolytes musiciens, la chanteuse séduit une nouvelle fois pour ses qualités remarquables d’interprète. Grâce à un timbre vocal suave et puissant ainsi qu’un charisme scénique indéniable, Kimberly Kitson Mills nous envoûte et nous donne un avant-goût des prochains concerts ! Le groupe est notamment attendu au Ferrailleur de Nantes le 22 mai puis à la Cigale de Paris le 28 mai 2018. L’intégralité des dates de la tournée sont à retrouver sur le site officiel de Kimberose.

Découvrez la version live de « Needed You » :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer