Les cinq titres électro à écouter de toute urgence avec Mike Perry, Boris Way, Klingande…

Beaucoup de titres électro viennent rythmer notre printemps. On vous fait l’essentiel des sorties avec aficia !

Cinq artistes issus de la scène électronique, cinq titres totalement détonants et pourtant, tous se rapprochent tellement. Parmi les multiples sorties de titres dans les bacs ces derniers jours, nous souhaitions vous faire un petit condensé des titres les plus addictifs. Pas forcément facile de n’en garder que cinq, pourtant le choix a été fait… Et il y en a pour tous les goûts !

Mike Perry

L’univers deep-house de Mike Perry vous a toujours charmé ? Vous serez ravis d’apprendre que le Suédois a sortie une nouvelle pépite dans ce même registre. Le morceau s’appelle « Way Too High » et a cette faculté de nous capter dès les premiers instants.

Découvrez « Way Too High » de Mike Perry :


Showtek

Il n’y a pas à chipoter, Showtek est bel et bien de retour avec un titre qui risque de faire beaucoup de bruit dans les discothèques et les festivals : « Listen To Your Momma » ! Gros son club de la part du binôme Néerlandais qui s’empare de la voix de Leon Sherman. Le public retrouve le Showtek du temps de « Booyah » !

Découvrez « Listen To Your Momma » de Showtek :


Boris Way

Avec un peu plus de légèreté et de douceur, dans un autre registre, nous retrouvons le jeune prodige Boris Way qui revient avec « Wasted Love » après nous avoir captivé avec « Your Love » et « Want You ». Les « Lo-o-o-o-ve » hyper sensuels de la voix de Kimberly Cole apportent une touche glamour !

Découvrez « Wasted Love » de Boris Way :


Aslove

Continuons d’éplucher les belles sorties de la semaine avec un artiste qu’on aime bien suivre, à savoir Aslove. On a beaucoup aimé ses précédentes sorties. On fond carrément pour « The Show » (feat. Kho), qui propose un mélange atypique avec l’harmonica qui vient jouer les troubles fêtes sur une house plutôt enjouée en refrain. Addictif !

Découvrez « The Show » d’Aslove :


Klingande

Décidément, les DJ cherchent des voix hors du commun. Celle de Jamie N Commons en fait sans doute partie puisque Klingande l’a choisi sur son nouveau single « By The River ». Une mélodie qui nous ramène sans détour vers l’été 2018 sur le sable chaud…

Découvrez « By The River » de Klingande :



Bouton retour en haut de la page
Fermer