Kurt Hugo Schneider en solo sur la reprise « Sorry » de Justin Bieber !

Après avoir tant et tant produit pour les autres, Kurt Hugo Schneider se livre seul pour cette reprise du titre « Sorry » de Justin Bieber à découvrir avec aficia.

Avec plus de six millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube et presque un milliard et demi de vues cumulées, autant vous dire que le producteur, multi instrumentaliste et réalisateur de vidéos Kurt Hugo Schneider est quelqu’un qui compte dans l’industrie musicale et particulièrement dans l’univers des youtubeurs (ses).

Plus productif que lui, c’est simple, ça n’existe pas et on ne compte plus le nombre de vidéos produites et d’artistes internet dont il a contribué à créer, développer ou à faire décoller les carrières. Toujours présent, apportant tout son savoir, et souvent avec beaucoup d’humour et de joie, il est devenu un des acteurs incontournables de la sphère du net et des covers et tout artiste en quête de reconnaissance qui apparaît dans une de ses vidéos s’assurent une visibilité qu’il n’aurait jamais pu avoir autrement.

[xparallax count= » » condition= »latest » order= »DESC » tags= » » featured= »0″ ids= »33273″ cats= » »]

Leader d’une bande de joyeux drilles et fidèles collaborateurs d’artistes tels que Sam Tsui, Max Schneider, Madilyn Bailey, Kina Grannis, Victoria Justice, Chrissy Costanza et tant d’autres, la liste serait trop longue à énumérer, collaborant avec d’autres ténor du genre tels Alex Goot ou Taylor Ward comme pour la superbe reprise du titre mythique du groupe de légende Queen « Bohemian Rhapsody », Kurt a décidé de penser à lui et s’offre en solitaire le titre « Sorry » de Justin Bieber.

Nous montrant une facette de son talent, peut-être trop peu exploitée, la voix qu’il a fort mélodieuse d’ailleurs, Kurt Hugo Schneider avec « Sorry » fait encore preuve de tout le talent de créateur, technicien et bricoleur musical de génie qu’il est depuis longtemps pour une reprise tendre, chaleureuse, pleine de trouvailles. En effet, on ne se rend peut-être pas assez compte de tout le travail, le temps, les efforts de créativité que tout cela nécessite, car il ne se contente pas de simplement reprendre un titre, il se l’approprie et le transforme pour des versions parfois supérieures même aux compos originales et dans ce domaine peu d’artistes peuvent rivaliser.

Découvrez « Sorry » la cover de Kurt Hugo Schneider :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer