Clip « Stranger Things » : Kygo et OneRepublic nous entraînent dans le désir d’évasion d’un couple

Lorsque l’on a des envies de vie meilleure, on peut parfois franchir certaines limites. C’est ce que nous montre Kygo avec le clip du titre « Stranger Things ». Découvrez-le avec aficia.

À l’occasion de la sortie de son deuxième album, Kids In Love paru au mois de novembre dernier, le Dj et producteur norvégien Kygo s’offrait une nouvelle collaboration de renom en s’associant au groupe de pop rock américain OneRepublic pour le titre « Stranger Things ».

Un titre désormais mis en images, sous la direction de  Tim Mattia et qui nous montre un couple de jeunes gens à la vie simple et tranquille, un peu trop apparemment… Partagé entre journée de travail et tâches quotidiennes d’une vie dans la classe moyenne, il apparaît que le couple s’ennuie quelque peu et nourrisse des aspirations pour une vie sous de meilleurs auspices.

Cela devait mal finir

C’est en tout cas ce que semble réalisé la jeune demoiselle en passant devant la maison d’un couple au niveau de vie visiblement plus élevé. Demeure qu’elle décide finalement d’investir avec son compagnon, en l’absence des propriétaires, histoire de vivre une autre vie pour quelques instants. Des moments auquel le couple semble visiblement prendre goût puisqu’il décide de recommencer dans une autre demeure. Malheureusement, franchir les limites à forcément des conséquences…

Un titre toujours aussi mélodiquement electro, comme sait si bien nous en produire Kygo, auquel se mêlent subtilement les volutes vocales de OneRepublic. Pour les admirateurs de Kygo, rappelons que celui-ci sera de passage en France  au Zénith de Paris, les 14 et 15 février 2018.

Découvrez « Stranger Things » de Kygo feat OneRepublic :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer