« La Belle et la Bête » : Emma Watson pousse la chansonnette pour le nouveau film des studios Disney

Emma Watson donne de la voix pour le film « La Belle et la Bête », dans les salles obscures le 22 mars. Écoutez-la chanter le titre « Something There » avec aficia !

Disney continue de travailler sur des adaptations de ses dessins-animés les plus populaires en film, avec de vrais acteurs. Après « Cendrillon » et « Maléfique » (inspiré de « La Belle au bois dormant »), c’est au tour de « La Belle et la Bête » d’être revisité sous la direction de Bill Condon (« Le cinquième pouvoir », « Twilight »…). À découvrir dans les salles dès le 22 mars prochain, cette nouvelle version du conte né à la Renaissance, évoquant à la fois la difficile compréhension du sentiment amoureux et la notion de résilience, a été tournée avec Dan Stevens, Luke Evans et Emma Watson, héroïne de « Harry Potter » récemment vue dans les films « Noé » (2014) et « Colonia » (2015).

Celle-ci a même accepté de pousser la chansonnette pour l’occasion et prouve ses talents d’interprète à travers une reprise du titre « Something There », postée sur le compte officiel Twitter/Facebook du film « Beauty and the Beast ». C’est court mais assez pour se faire une première idée de ce à quoi ressemblera la bande originale du long-métrage.

Une bande originale multi-récompensée

Disney mise en effet sur de nouvelles lectures des titres écrits pour son dessin-animé de Gary Trousdale et Kirk Wise, sorti en 1991. La musique de « La Belle et la Bête », signée Alan Menken, a d’ailleurs été récompensée à plusieurs reprises aux Oscars ainsi qu’aux Golden Globes et aux Grammy Awards l’année suivante. À noter enfin que la chanson du générique de fin, éponyme, fut interprétée à l’époque par Peabo Bryson et Céline Dion dans la version originale, et par Charles Aznavour et Liane Foly dans la première version française.

Découvrez un extrait de la reprise de « Something There » par Emma Watson :

 

Regardez la bande annonce du film « La Belle et la Bête » :

À lire...
Kikesa - À ma place - Capture YouTube
Kikesa change de cap avec le clip de “À ma place”